Kitesurfing

En quoi consiste exactement Kitesurfing ?

Come surf our beautiful beaches! It’s right next to your hotel bedroom window!

Among a variety of watersports, surfing is what newbies and advanced surfers are looking for. And we provide! Our experienced (and with a good sense of humor) teachers will  let you fly on the ways right after the first lesson! You probably know that there are not a lot chances to get the wave, because they are regular a bit further north on Cocoa, for example.
However, this is even more safe for newbies to get lessons here, at Lagoonie Lodge Hotel’s beach. We also offer private and group lessons – you can clarify which one of the most suitable for you right after arriving to Oceanica. The actual lesson is 1,5 hours – 15 minutes of actual surfing and the rest is for learning. We’ll provide you with a towel, sunscreen, water and batching suite.
If you held off your dream in Egypt, you have to visit The Lodge to get the first surfing experience…
Book this service to get support, lessons and waves!

Les excursions scolaires : idéales pour l’épanouissement des enfants

Pour une école, une excursion se traduit généralement par une sortie scolaire. C’est l’occasion pour tous les élèves de pouvoir simuler tout ce qu’ils ont pu apprendre en classer, et de mettre en pratique leurs acquis en milieu réel. C’est exactement à cela que servent les sorties éducatives, qui consistent à visiter des musées, des monuments historiques, des zoos ou des parcs botaniques. L’idée est à la fois de stimuler la curiosité des enfants sur ces choses nouvelles qu’ils peuvent admirer et étudier en grandeur nature, tout en leur permettant d’expérimenter, de mettre en pratique et de se rendre compte de l’importance de tout ce qu’ils ont appris en cours. Mais une excursion scolaire ne se limite pas qu’à l’éducation de base. L’idée c’est aussi de permettre aux enfants de sortir, hors du cadre familial, de leur apprendre à sociabiliser avec leurs congénères et de profiter à la fois de diverses activités amusantes, telles que les compétitions de sports et minimarathon, les randonnées, le Kite surf, le rafting, et bien plus encore. Bien évidemment, ce genre de sortie devra toujours être bien organisé et encadré par un personnel spécialisé pour éviter tous les risques d’incidents.

Les avantages d’une excursion pour une entreprise

Il y a aussi beaucoup de raisons concevables pour organiser une sortie d’entreprise. C’est une façon d’exprimer votre appréciation envers vos employés. Peut-être croyez-vous qu’une sortie d’entreprise fait partie de la culture d’entreprise. Vos employés peuvent avoir atteint un certain objectif et vous voulez les remercier pour leur contribution ou vous voulez renforcer la solidarité. Peut-être que vous voulez célébrer un anniversaire ou trouver important que les employés se connaissent à un niveau plus personnel. Quelle que soit la raison, une excursion d’entreprise est toujours un investissement dans vos employés qui porte ses fruits pour l’employeur. Plus l’ambiance dans un département est bonne, plus il est nécessaire de se connaître à un niveau plus personnel. De toute évidence, l’atmosphère dans une entreprise est très importante. Quand il y a une bonne atmosphère, les employés se respectent davantage, ils veulent apprendre les uns des autres et ils sont ouverts aux opinions et aux commentaires de chacun. Une sortie d’entreprise peut révéler de nouvelles choses surprenantes sur certains employés. C’est aussi pourquoi ces sorties se centrent généralement sur des jeux et des activités comme le Kite surf, les balades en jet-ski, les compétitions sportives, ou encore d’autres types d’animations.

Les différents types d’activités pour une excursion

En matière d’excursion, on recense en effet toutes sortes d’activités tout à fait exploitables pour plusieurs occasions. Il y a par exemple les visites guidées générales, qui utilisent généralement un autobus, une automobile ou un train. Ce type d’excursion est axé sur la visite des attractions les plus populaires du port, telles que les sites historiques, les quartiers commerçants et les vues panoramiques. Il y a souvent un guide qui fournit des informations sur ce que vous voyez. Tandis que la plupart de ces visites font des arrêts fréquents pour permettre aux invités de regarder de plus près les attractions, la marche est généralement minime. On a aussi les excursions d’aventure, telles que la Tyrolienne, le vélo, le kayak, le rafting, les excursions en VTT, la pêche, la natation, la plongée, le Kite surf, ou l’équitation. Ces excursions ont souvent lieu dans des zones qui mettent en valeur la beauté naturelle de la destination. Les visites à pied sont également des excursions populaires, notamment dans les zones historiques où les rues de la ville sont trop étroites ou rugueuses pour accueillir les véhicules modernes, et dans les villes plus modernes, où la circulation intense facilite la marche vers les lieux d’intérêt.