Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le client, préalablement à la commande des services déclare que la réservation de ces services est effectuée pour ses besoins personnels.

L’accord du client concernant les conditions générales de vente de l’hotel Lagoonie Lodge et les conditions de vente du tarif réservé intervient lors de la réservation ; aucune réservation n’est possible sans cet accord.

Le client déclare avoir obtenu de l’hotel Lagoonie Lodge toutes les informations nécessaires disponibles sur le Site web.

 

RÉSERVATION

Le client choisit les services présentés sur le Site web.

Le client reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur le Site et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause.

Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité de l’hotel Lagoonie Lodge ne peut être recherchée à cet égard.

La réservation est réputée acceptée par le client à l’issue du processus de réservation.

La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation, ou lors du prépaiement en ligne par carte bancaire.

Le client atteste de la véracité et de l’exactitude des informations transmises.

Le Site accuse réception de la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique au client à l’adresse électronique qu’il a préalablement renseignée.

Dans le cas de la réservation en ligne, l’accusé de réception de la réservation par courrier électronique récapitule l’offre de contrat, les services réservés, les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptées par le client, la date de réservation effectuée, les informations relatives au service après-vente, ainsi que l’adresse de l’hotel..

 

ANNULATION OU MODIFICATION DU FAIT DU CLIENT

Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation avec prépaiement.

Lorsque les conditions de vente du tarif réservé le permettent et sous reserve de disponibilité :
– L’annulation de la réservation peut s’effectuer directement sur le Site sur le formulaire de contact ou envoyé par courrier électronique sur reservation.lodge@lagoonie.group selon les conditions suivantes :

 

Si la reservation concerne l’hebergement avec le programme Beach Retreat :

-En cas d’annulation avant la date d’arrivée de 7 nuits d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant de la première nuit.

-En cas d’annulation avant la date d’arrivée de 72 heures d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant de 2 nuits.

-En cas d’annulation avant la date d’arrivée de 24 heures d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant de 3 nuits.

-En cas de no show (réservation non annulée – client non present – annulation le même jour d’arrivée) d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant total de la reservation.

 

Si la reservation concerne l’hebergement sans le programme Beach Retreat :

-En cas d’annulation avant la date d’arrivée de 72 heures d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant de la première nuit.

-En cas d’annulation avant la date d’arrivée de 24 heures d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant de 2 nuits.

-En cas de no show (réservation non annulée – client non present – annulation le même jour d’arrivée) d’une réservation prépayé par carte bancaire, l’hôtel chargera le client, à titre d’indemnité forfaitaire, du montant total de la reservation.

 

– La modification de la réservation (sous reserve de disponibilité et acceptation de la part de l’hotel) peut s’effectuer directement sur le Site sur le formulaire de contact ou envoyé par courrier électronique sur reservation.lodge@lagoonie.group

 

– En cas d’interruption du séjour du fait du client, le montant de 2 nuits supplémentaires sera encaissé.

– Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 12.00 heures le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.

– Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux ou à titre commercial.

 

SÉJOUR À L’HÔTEL

– En application de la réglementation en vigueur en Egypte, il sera demandé au client, à l’arrivée à l’hôtel, de remplir une fiche et de présenter une pièce d’identité.

– L’hôtel accueille certains animaux dès lors qu’ils sont tenus en laisse ou en cage dans les parties communes de l’établissement (pour vérifier si l’hotel accepte ou non certains animaux, le client doit envoyer un courrier électronique sur reservation.lodge@lagoonie.group . Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les salles de restauration.

– Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

– L’hotel Lagoonie Lodge dispose d’un Règlement Intérieur destiné au client. Le client accepte et s’engage à respecter ledit règlement. En cas de non-respect par le client d’une des dispositions du Règlement Intérieur, l’hôtelier se trouvera dans l’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

 

RESPONSABILITÉ

– Les photographies présentées sur le Site ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer l’hôtel donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations d’hébergement proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles.

– L’hotel Lagoonie Lodge ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, du fait du tiers, imprévisible et insurmontable, du fait du client, notamment l’indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web, intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisé par la banque du porteur.

– Toute réservation ou paiement qui seraient irréguliers, inopérants, incomplets ou frauduleux pour un motif imputable au client entraînera l’annulation de la commande aux frais du client, sans préjudice de toute action civile ou pénale à l’encontre de ce dernier.

 

RÉCLAMATIONS

Les réclamations relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution des prestations hôtelières doivent, pour faciliter leur traitement, être portées à la connaissance de L’hotel Lagoonie Lodge par écrit dans les huit jours après la date de départ de l’hôtel par courier électronique sur info@lagoonie.group .

 

SERVICE CLIENT

Pour toute réclamation relative à une réservation hôtelière, le service client est à votre disposition, il faudrait envoyer un courier électronique sur info@lagoonie.group .

 

PRIX

– Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la réservation.

– Les prix indiqués s’entendent par chambre pour le nombre de personne(s) et la date sélectionnée.

–  Les prix sont confirmés au client en montant TTC, dans la devise commerciale de l’hôtel (qui dans certains cas peut être différente de la monnaie locale de l’hôtel), et ne sont valables que pour la durée indiquée sur le Site.

– Si le débit à l’hôtel s’effectue dans une monnaie autre que celle confirmée sur la réservation, les frais de change sont à la charge du client.

– Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.

– Les tarifs peuvent être majorés de différentes taxes. Le Client s’engage à régler les différentes taxes, sans contestation aucune auprès de L’hotel Lagoonie Lodge.

– Certaines offres promotionnelles disponibles sur internet sont vendues exclusivement sur internet soit uniquement à distance et en aucun cas à la réception de l’hôtel.

 

PAIEMENT

-Le débit du paiement s’effectue lors de la réservation (prépaiement en ligne).

– L’hotel Lagoonie Lodge est notamment susceptible d’adresser par courrier électronique à ses clients sa “newsletter” (lettre d’information), des offres promotionnelles, un questionnaire de satisfaction suite à mon séjour hôtelier, en mettant à la disposition du client un lien de désabonnement figurant au bas de chaque courrier électronique de prospection commerciale.

 

DÉLOGEMENT

En cas d’évènement exceptionnel ou d’impossibilité de mettre la chambre réservée à disposition du client ou en cas de force majeure, l’hôtel Lagoonie Lodge se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente, pour des prestations de même nature et sous réserve de l’accord préalable du Client.
L’éventuel surcoût de la chambre, le transport entre les deux hôtels restent à la charge de l’hôtel Lagoonie Lodge.

 

EVOLUTION/MODIFICATION DES CONDITIONS DE VENTE PAR INTERNET

Les présentes conditions générales de vente par internet peuvent être à tout moment modifiées et/ou complétées par L’hotel Lagoonie Lodge. Dans ce cas, la nouvelle version des conditions générales de vente par internet sera mise en ligne par L’hotel Lagoonie Lodge. Dès sa mise en ligne sur internet, la nouvelle version des conditions générales de vente par internet s’appliquera automatiquement pour tous les clients, sauf pour les réservations antérieures à la date de mise en ligne pour lesquelles la précédente version des conditions générales de vente acceptée demeure applicable.

Le client se doit également de consulter également les conditions de vente complémentaires liées à chaque tarif, type de chambre ou type de prestation, figurant sur la liste des tarifs.